Ce truc est vraiment digital, toutes les 5 sec tout les chiffres changes, je ne sait pas à quoi ça correspond.
Ce matin j'ai été à Shinjuku en face de la gare, coin shopping ! pour qqn qui à des jambes comme du steak hachée, c'est franchement pas l'idéal de venir là.
Après midi à Roppongi Hills et Tokyo Tower. C'est MA-GNI-FI-QUE ! Bon, quand même la tour de Tokyo m'a bien fait marrer, c'est rigolo comment c'est imité sur la Tour Eiffel, j'le pensais pas autant ! Dès fois j'me dit "il font de tout, de belle attraction!".
Mais Roppongi, woaw! quelle belle ville de riche ! Alors se que nous on a l'habitude de voir en Clio, la-bas ici à Roppongi c'est des Jaguar, se qu'en France est une 306 ici est une Ferrari [...]
Bref, voitures majoritaires dans la ville : Ferrari, Nissan (Fuga et Skyline), Jaguar, Lexus (toyota), BMW, Maserati, Mercedes, sans citer les autres voitures que j'ai pris en photo et d'autre non, c'est vraiment difficile de les prendre roulante. C'est trop serré, pas le temps de réagir et les carrefours se répètes tout les 100m.
Les Onigiris; boules de riz fourrée à on ne sait jamais quoi, il faut s'en méfier... Aujourd'hui j'ai mangé un tellement dégueux... il m'est remonté instantanément; vraiment mauvais !! on aurait dit de la confiture de morue (sucrée bien sur).
Je tien aussi à remercier marie ma p'tite soeur de m'avoir prêté son appareil photo, que j'ai plusieurs fois fait tomber dans les cuvettes des toilettes public de Tokyo par erreur haha j'plaisante... Malheureusement cette appareil est vraiment mauvais pour les photos de nuit, dommage, c'est déjà mieux que rien.