Franchement, j'aime pas cette ville (Ikeda), il y a des plan de la ville d'accord, avec tout les temples et tout les trucs à voir, le problème c'est que je n'ai pas réussi a trouver de temple dans la ville !! ils sont cachés ou quoi ? il faut avoir des lunettes spéciaux ? avoir un mot de passe pour entrer dans une partie de la ville qui cache les monuments ? bref je me suis vraiment ennuyer dans cette ville, et je ne pouvais pas me reposer car impossible de trouver des bancs (hormis le petit parc où y avais même un canapé sur lequel j'ai dormis 2h environ), et je ne pouvais pas rentré à la maison parce que ma couchsurfeuse Valentina travaillais. Par contre elle est très sympathique ! :) et c'était superbe chez elle, plein de décoration, super propre, bonne température, bref ça se vois que c'est une fille qui vie seule ici.
C'est fou le nombre de gros dégueulasse qu'on trouve partout, entre ceux qui pisse et qui se lave pas les mains, ceux qui crache comme au farwest, et ceux qui se décrotte le nez devant tout le monde et qui prend leurs temps pour décrotter tout ça, et coller leurs merdes sur les barres et autres premières choses qu'ils ont sous la main. Tenez dans le train c'est sur les barres en métal, j'étais écoeuré, j'ai plus jamais touché ces barres, depuis je ne me tien qu'aux barres en hauteur, les portes bagages.
Deux personnes âgées était balayeurs dans un parc d'amusements pour enfants. => Les vieux travaillent, les enfants s'amuse. Je suis franchement choqué de voir ça, encore ça m'aurais beaucoup moins choqué si ces personnes âgées travaillais dans des beaux jardins.