Le Temple Kiyomizu-dera, une vraie merveille ! Vous reconnaîtrez la vue qu'il y a dans le film "Wasabi" de Luc Besson avec Jean Reno. L'entrée n'est pas cher et le tour vaut vraiment le coup.
On se demande pourquoi les enfants sont tjs un peu malade, les adultes enrhumé, et certain avec des cache-bouche ; on vois tout les gosses aller à l'école avec des bas très court. Les garçons on un short très court et les filles une jupe (genou). Pourtant il fait toujours froid et le vent est froid lui! Des fois y'a de terrible vent, moi j'me cache tellement que blizzard est, et eux, surtout les jeunes filles ado... qui porte toutes des minijupe, beeeh elles me donne froid rien qu'en les voyant.
En ayant froids comme ça depuis leurs plus jeunes ages c'est normal que plus vieux ils en subissent les conséquence... m'enfin c'est ce que je pense moi.
A oui et aussi, j'ai été à Inari et ses innombrable tori (portique) rouge, woaaw c'est spécial, l'atmosphère de certain sanctuaire l'air abandonné et assombris par la forêt donne limite des frissons dans le dos.
J'y reviendrais à Inari et à Kiyomizu la prochaine fois que je viens, mais pas seul! ces lieux sont bcp plus marrant et plaisant à plusieurs.