Qui a dit de ne pas cracher au Japon ? Je vois et j'entends partout et constamment les gens former leur glaires et cracher comme des cowboy. Même remarque pour les éternuements, AAATTCHOUUUUAAAARRRGHHHHHH !! et ils ne mettes ni mains ni bras devant la bouche dans ce cas là.
Je continue ? Quelle est cette idée reçue qui dit que le Japon est le pays de l'hygiène ? Même si les innovations incite à l'hygiène, je vois par exemple tout le temps les messieurs (surtout les costard-cravates) qui après avoir pissé un bon coup dans la pissoir, partent sans même se laver les mains, ou des fois, juste une seule main... celle qui à aidé et qui à reçu des gouttelette de jus de pomme.
Tien sur certaine ligne on dirais que les métros Osakiens... Osakaïste? Osakasien? bref, d'Osaka chantent... c'est jolie =) non vraiment surtout la ligne rose, qui traverse horizontalement et en plein milieu Osaka !
Ces 2 prochaines nuit je dort chez qqn qui m'étais encore complètement inconnus, c'est un mec du Michigan (USA); il est trop sympa, trop cool, et trop marrant comme gars (digne d'American pie les films), et en plus il possède un petit studio chez lui. Je l'entend donc tout le temps manipuler le son, j'aime bien :D en ce moment c'est du Reggae, à la demande de son ami qui était lui un ami de Bob Marley à l'époque. Se qui est étonnant c'est que dans la musique "No Woman no Cry" en début de musique il parle de ses amis et ses proches, béh cet ami là en fait parti.
Et moi je dort chez un ami d'un ami de Bob :O hihihi
Voyez cette vidéo :
http://picasaweb.google.fr/matstacz/JaponVidOsNonTriS/photo#5202075861676406642
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire