Il y a des pour et des contres d'être Gaijin (étranger), les bons cotés sont qu'on se fait constament aider par tout le monde, et on est aussi très pris dans une rencontre car étranger, surtout français, c'est woaw !! mais pour les mauvais cotés, il y a comme une discrimination, on veux pas te servir, ou l'on fait pas attention quand on prépare de la bouffe, ou alors des fois on t'envoies chier quand on demande de l'aide, ah et aussi certain vieux messieurs d'un air très sévère et conservateur te regardent mal.
En fait pour les pâtisseries je m'en plaint pas car c'est quasiment les mêmes qu'en Pologne donc déjà connus de ma langue, mais comme pour en Pologne, ça n'équivaux pas aux pâtisseries françaises. En général même si c'est pas comme on le souhaite, tout le monde est capable d'apprécier se qu'on trouve...
Aujourd'hui une fille s'est ramasser sur le sol juste devant moi ! hahahaha !! Alors j'explique se qui s'est passé; elle ne sait pas marcher avec des talons, c'est tout haha.
J'ai été tester le restaurant Matsuya, par précaution je me suis contenté d'un Curry car mon ventre ne criais pas famine... chose bien faite ! j'ai regardé les tranches de boeuf que la cuisinière avais sortie du frigo, ça avais franchement une couleur écoeurante, comme quand on laisse une viande pendant 1 semaine au frigo. J'ai été super content de ne pas avoir choisi un menu avec du boeuf.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire