Voilà pourquoi donc le taux de chômage est très bas au Japon, plein de boulots inutile. Il parait que ce genre de boulot commence à se développer en région parisienne, celui des agents ferroviaires qui font des signes tous ensemble quand tout le monde est entrée dans le train et pour qu'ils puisse fermer les portes en toute sécurité.
Pour revenir à la fille qui a salué le sol avant-hier, les talons au Japon franchement ça va pas du tout... elles savent vraiment pas marcher ! Je les vois toutes marcher comme des canards. Tien, donnez des talons à un homme, ça fera à peu de chose près la même chose. J'ai même vus une fille marcher avec les genou constamment plier, en regardant, le talon et l'avant des pieds touchais le sol au même instant, et ceux-ci à chaque pas.
J'étais mort de rire ce matin dans le train en direction de Kobé, j'ai vus une fille d'une 10ène d'années porter un pull avec comme marque "Vive les caleçons". Banzaiii Caleçon !! Mdrrr
Donc après j'ai été avec Mouli à sa fac... et ho ! surprise, une cérémonie d'entrée pour les nouveaux étudiants ayant réussi leurs concours d'entrée ! C'était woaw !! trop impressionnant, j'étais trop content de participer à ça ! Mouli ma même fait visiter le bâtiments des club de l'université... c'est bien entretenus par les clubs haha regardez les photos hihi
Journée fini dans un Pub-Golf, où j'ai rencontré encore d'autre personnes dont Valérie, un mec métisse français-japonais, et un Canadien qui parlais aussi bien français qu'anglais. On à discuté tous ensemble et aussi avec les barmans, tous ensemble et je me suis fait offrir un verre de vin australien par le gérant du pub haha :D c'est cool d'habiter à Bordeaux de temps en temps =)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire