A LIRE

Album Photo : http://picasaweb.google.fr/matstacz
Mes opinions ne sont pas les vôtres ! Ne vous basez pas que sur mon expérience, offrez vous un voyage et ayez vos propres appréciations du Japon !


Vous trouverez aussi un rapide résumé sur ce blog : http://passion-litchi.skyrock.com/

Bonne lecture =D

jeudi 3 avril 2008

30ème jour - KOBE-OSAKA-SAKAI



Journée passé avec Mouli, on a fait un tour au Café Bistrot de Paris de Kobé, où l'on est resté peut-être 2h ? Oui car on a aussi rencontrer Mario, un Italien qui parle couramment les 3 langues (Fr-It-Jp) et peut-être même l'anglais. Donc on a parlé aussi bien avec les gérants des café parisiens de Kobé que Mario et quelque autres personnes autour, trop bon temps, j'étais vraiment super content. Donc en quelque sorte je suis invité à retourner au Japon en plus de ma propre volonté de vouloir y retourner, pour travailler =)

Puis Mouli ma emmené sur un chemin de montagne vraiment superbe, les fin fonds de Kitano, où comme Mouli, ma fait définitivement tomber amoureux de cette merveilleuse ville. C'est une vue sur tout Kobé, et la mer, depuis une certaine hauteur d'une colline. Quand j'y repense, je suis encore sous palpitation, vraiment!

Fin d'après midi; départ pour Osaka pour rencontrer Jérôme, un ami de Sally qui voulais me rencontrer, et j'en suis vraiment pas déçu finalement :D un gars très cool et marrant, very friendly. Donc j'ai passé la soirée à Nanba (Namba) où j'ai revu les meilleurs lieux que j'esperais revoir avant mon départ, et là où je me suis acheté une Nintendo DS lite blanche pour 70 euros :D grâce à Jérôme, c'est lui qui connaissait tout les magasins de jeux-vidéos.
Après, départ chez lui juste à coté de Sakai city, et sur le chemin on a trouvé un petit chat encore enfant qui était perdus et qui miaulais fort. Mais il s'est précipité sur nous dès qu'il nous a vus, il ne voulais rien manger, mais il cherchais partout il bougeais dans tout les sens pour trouver un chemin ou n'importe quoi donc c'est se qui nous a fait penser qu'il était perdus. Quand on le prenais sur notre genou et on le caressais il arrêtais de miauler et commençais à se sentir à l'aise car on le sentais se décontracter. On l'à amener dans un coin très pris par les chats, je pense que là il aura bien plus de chance pour vivre. Après ça, Jérôme s'est senti beaucoup mieux car il était très perturbé à l'idée de laisser le chat comme ça, et moi de même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr trop fort la status !! xD